L’important avant de partir, en dehors des divers préparatifs, c’est de dire au revoir à ses proches.
Parmi ceux-ci, une petite nouvelle : Marthe, ma nièce de 3 ans arrivée de Guinée. Il m’étais interdit de partir sans la rencontrer et quelle fierté de découvrir un être aussi sociable et attachant (tu sais grave t’y prendre gamine, change rien).
N’oublions pas le reste de la famille, mon frère toujours aussi zen, ma sœur qui tend à le devenir et les p’tites Couchtot qui profitent de leurs dernières soirées avec Tonton.
Au milieu de ce monde, la source, Yvonne et Maurice, mes parents : Vovonne la plus bonne ! toujours en accord avec mon bonheur, Momo a mis du temps à comprendre mes motivations dans ce périple et je suis pas sure qu’il les ai comprises mais il les accepte maintenant.
Enfin, la chance de ma vie, mes amis !
Je suis une saloperie de privilégié tant ils sont nombreux et partie intégrante de moi, à ce demander même comment j’ai pu partir si loin d’eux ! Ils ont été présent dans tous les moments, bon, mauvais, intense, passionnant et j’en passe.
Je peux me vanter de ne pas avoir assez de doigts à sacrifier pour mes plus proches camarades tant j’ai de « meilleurs amis ». Vous allez me manquer bande de cons, même si vous serez toujours dans mon coeur et mon esprit .
En tout cas, merci à tous de m’avoir tant apporté, je ne serais pas la même personne sans vous, mais comme dirait le prophète David: « Chacun sa route, chacun son chemin ».
PS : J’ai oublie de prendre une photo commune des potes, mais les potes je ne vous oublierais jamais.
Commentaires
7 réponses à “Bye bye France, bienvenue le monde…”
J’en pleurerai ! 😥
Cette fois ci aucun doute, tu as mis les voiles.
Bon vent à toi l’ami !
NB : je vais me pencher sur cette histoire d’accent mais je crois que tu aurais du mettre un clavier Azerty dans ton sac. 🙄
Je te croyais meilleur mon ami ↨Å¿ 😉
Ne tartine pas trop ton blog sinon on va penser que tu na rien d’autre a faire!!
Comment ça? c’est un conseil de merde
primo, j’écris vite ! deuxio, j’en profites avant d’aller dans les campagnes. Soit pas jaloux parceaue mon blog est plus classe :p
On te fait de gros bisous , on pense souvent à toi. On espère que tout se passe bien, profites en bien mais prend soin de toi. La famille couchaud 😀
On fait quoi now ??sortie du tp
salut Mick,samedi j’ai vu ta mère qui m’a donné de bonnes nouvelles de son petit.j’ai su que tu t’étais motorisé,ça existe la bas. :lol:Tu as l’air content de ton séjour et c’est tant mieux,fais en sorte que cela dure,à +